Badara Gadiaga: Déféré ce vendredi devant le Procureur de la République

Après une garde à vue de 48 heures sans les locaux de la Division Spéciale de la Cybersécurité,  le Chroniqueur attitré de la Tfm a été déféré ce vendredi devant le Procureur de la République. Badara Gadiaga est poursuivi pour avoir tenu un  » discours contraire aux bonnes mœurs  » lors de l’émission phare Jakaarlo du vendredi dernier.
C’est suite aux échanges aigre-doux avec le député Amadou BA de Pastef lors d’une émission que Badara Gadiaga a été convoqué mercredi dernier par les Cyberpoliciers suite à la saisine du Procureur Ibrahima Ndoye. Accompagné de ses avocats a répondu au feu roulant des questions avant de se voir notifier une mesure de garde à vue. 
Alors qu’on s’attendait à sa conduite devant le Maitre des poursuites le jeudi, le Chroniqueur a refait face aux enquêteurs sur de nouvelles questions auxquelles il a refusé de répondre, adoptant une position de silence complet, et ce en présence de ses Conseils.
Selon des informations de Seneweb, lors de sa première audition, Badara Gadiaga s’était présenté comme administrateur de société. Et  interrogé jeudi sur les noms des entreprises qu’il dirige, il a déclaré : « Je ne répondrai pas à ces questions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *