Le nouveau ministre du Travail, Abass Fall, s’engage à améliorer les conditions de vie des retraités au Sénégal, assurant une attention particulière du gouvernement à cette question.

Nommé récemment ministre du Travail, Abass Fall s’est engagé à répondre aux préoccupations des retraités sénégalais.

Dans une lettre adressée à Demba Welle Diop, président de l’Association des retraités, veufs, veuves et orphelins du Sénégal (Arvos), le ministre a assuré que le gouvernement accorde une attention particulière à la revalorisation de leur situation.

« Par lettre ci-dessus référencée, j’ai été saisi par Monsieur le Ministre, directeur de cabinet du président de la République aux fins d’examiner vos préoccupations relatives à l’amélioration des conditions de vie des retraités et de leurs ayants droit », écrit Abass Fall.

« En retour, je vous informe que le Gouvernement porte une attention particulière à la revalorisation de la situation des retraités. D’ailleurs sur instruction du président de la République, mon département a engagé, une réflexion stratégique sur la gestion des retraites au Sénégal », ajoute-t-il.

« À cet égard, mes services ne manqueront pas de vous convier aux prochaines réunions de concertation qui seront organisées et qui serviront de cadre d’échange sur les différentes mesures qui permettraient un accompagnement global et efficace des retraités », poursuit Abass Fall.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *